Garden Party

Vous prévoyez prochainement une fête dans votre jardin ? Avec ces conseils astucieux, ce sera un succès garanti pour tous vos invités !

 

 

 
 

Mariage, baby shower, fête de printemps, communion ou simplement, parce que c'est le week-end : tout est bon pour organiser une garden-party ! Et avec nous, la fête sera fête i-nou-bli-a-ble.

Transformez votre jardin
Pas assez de chaises pour tout le monde ? Pas de souci : créez un intérieur à l'extérieur et aménagez un salon de luxe dans votre jardin avec des coussins confortables, des palettes en guise de table, et peut-être même un tapis. Ajoutez aussi quelques tables hautes. L'idée c'est de prévoir des sièges pour 40% de vos invités, car si tout le monde est assis, fini les bonnes vibrations à votre garden-party !

 

 

 

 

 

Tout est dans le thème !
Des collations à la décoration, éventuellement avec dress code : choisissez un thème original pour votre garden-party. Bohème chic, english tea party ou tout en blanc : les possibilités sont infinies !

 

 

 

 

Préparez les délices à l'avance
Ce n'est pas le moment de faire étalage de vos talents culinaires, sous peine de rester coincée aux fourneaux pendant toute la fête au lieu de profiter du jardin. Pensez plutôt aux amuse-bouches tels que les roulades de saumon, bruschettas, mini-soupes et brochettes de fruits, que vos invités pourront grignoter assis et debout.  Ou ces conseils pour des hors d'œuvres qui font un maximum d'effet en un minimum de temps ?

Pour une fête jusqu'au bout de la nuit
Gardez des couvertures et éventuellement des chaufferettes à portée de main pour la tombée de la nuit. Les lumières d'ambiance ont toujours un succès fou : optez pour des lanternes et des guirlandes lumineuses. Tiens, et pourquoi pas vos éclairages de Noël ?

 

 

 

Déjouez l'arrivée des moustiques
Vos amuse-bouches sont exquis, mais personne ne voudra les partager avec un insecte... Éloignez les moustiques voraces avec des bougies à la citronnelle

DownloadTéléchargez notre catalogue en pdf
Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site Web utilise les « cookies ». En surfant sur ce site Web, vous consentez à la transmission de tels fichiers à votre ordinateur.Je comprends